Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Info Sport & Culture
3 mars 2007

L'Actor's, le nouveau club de Marrakech

 

ACTOR_S

L'Actor's

est né de la volonté de concevoir un night club cosy et élégant, où intimité rime aussi avec fête.
L'Actor’s a reçu les plus grandes stars du cinéma et de la profession lors de la sixième édition du Festival du Film de Marrakech

 

 

L'Actor’s, un accueil avec Medhi, nouveau venu dans le milieu des RP...Un nouveau lieu à découvrir

Adresse : Hôtel Médina & Spa, Avenue Mohamed VI – Marrakech
Tél. :
    EToolbar_Cache?e4efb12ac2f8b4c147250be8b2staticúmfamfam/MA.gif);">        00 212 61 06 41 16       (réservation) /          00 212 24 33 99 99       .

Publicité
Commentaires
M
Franchement je kiifes tro cette discothèke surtt kiya Mon oncle ki bosse fihha <3
M
je suis fan de DJ cosmic silence et je voudrais savoir comment le contacter? <br /> D'avance merci
L
SALUT C LATIFA ET KATIA UN PETIT COMMENTAIRE poUR VOUS DIRE QUE ACTOR's c la plus belle discotheque da marrakch toute l'equipe et super synpa surtout mon chouchou simo ! gros bisous a tous <br /> ps: on etait la samedi 17 MARS SAPé toute les 2 EN NOIR MIMI DOUX
Maroc Info Sport & Culture
  • Nous aimons le Maroc. Ce blog met en avant le Maroc à travers des news prises ici et là. Rencontre avec ceux qui font le Maroc. Un pays qui avance, une population accueillante et des paysages de rêve. Bienvenue sur notre blog site web.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité