ZARA MARRAKECH   Boulevard Mohamed V 

(à côté Mac Donald et BMCI)


            zara Crédit photo Macmaroc.com

 

 

Les Marrakchis étaient au rendez-vous le samedi 16 février avec l’ouverture de Zara dans la cité ocre. La franchise  a étendu son réseau en ouvrant un mégastore semblable à celui de Casablanca.
Un bâtiment  avec les couleurs ocres qui se fond dans le paysage urbain marrakchi, et un espace de 1763 m2 entièrement dédié au prêt-à-porter pour la femme, l’homme et l’enfant vient s’ajouter à celui de Casablanca et d’Agadir, pour prouver que le groupe Aksal pense à sa clientèle dans tout le Maroc.
La franchise connue par ses modèles inspirées des dernières tendances de la mode et des grands couturiers, avec des styles élégants et fashion,  est la première enseigne du groupe international du textile Inditex.
À raison de quatre arrivages par semaine au Maroc, tous produits confondus, chaussures, accessoires, vêtements, sous-vêtements, parfums,  et grâce à des équipes formées en continu et une structure organisationnelle solide, le Groupe Aksal enregistre avec ses magasins des performances saluées par le Groupe Inditex, se hissant à certaines périodes, grâce à des records de ventes, parmi le top-ten des meilleurs magasins Zara au monde.
Après la mode, Zara s’intéresse aussi à la décoration, puisque la présidente du groupe Aksal, Salwa Akhannouch a lancé Zara Home pour la première fois au Maroc.
Zara Home propose des meubles tendance, des objets de décoration, du linge du lit, de la vaisselle, des tapis, des coussins et des rideaux.
Cette enseigne de décoration du Groupe Inditex représente aujourd’hui plus de 200 magasins dans 17 pays et un concept qui se développe rapidement. Zara Home propose cinq collections chaque saison, réactualisées deux fois par semaine : Blanc, Country, Contemporain, Ethnique et le département Zara Home Kids.
La marque Zara est présente depuis une trentaine d’années au monde, elle serait le distributeur de vêtements affichant la plus grande croissance, avec près de 900 magasins dans une soixantaine de pays et une boutique ouvrant toutes les trois semaines.
La preuve est l’ouverture simultanée de deux magasins au Maroc, le premier, Zara et le second, Zara Home à Marrakech.

Source Aujourdhui.ma  Mounir Siraj   Photo macmaroc.com

 

Inscrivez votre entreprise sur contact@top-adresses-maroc.com

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS ET BONNES ADRESSES ÉGALEMENT SUR

TOPADRESSESMAROC