le boxeur marocain Ismael El Massoudi a remporté, ce jeudi 14 juillet, le titre de champion WBA des welters par intérim en arrachant la victoire au Franco-Sénégalais Souleymane M'Baye, tenant du titre, par KO technique.

IMG_0338

PHOTO MAGAZINE CELEBRITY

En effet, l'arbitre a arrêté la rencontre à la 12e reprise. Le pied de Souleymane (Souley pour les amis) s'est accroché au tapis ce qui a entraîné la chute du champion du monde. La rotule du genou s'est luxée et l'arbite à sifflé par KO technique.

Ismael El Massoudi, 33 ans, compte désormais à son palmarès 36 victoires et 3 défaites. Il réussit à battre un champion de haut niveau. Souleymane M'Baye, 36 ans, qui détenait le titre depuis sa victoire en mai 2010 contre le Canadien Antoni Decarie.

La rencontre qui s'est déroulée sur la place de Jemaâ El Fna a permis au champion marocain de s'illustrer par ce titre qui couronne une carrière grandiose. El Massoudi est champion d'Afrique et six fois champion de France.

Une excellente initiative de la fédération de boxe marocaine, soirée exceptionnelle, placée sous le signe de la joie et du sport.

Remerciement à www.magazinecelebrity.com