Quelle belle initiative ce Celebrity Tour 2012. Un casting de chant organisé par le magazine Celebrity.

Le mot de créateur du Celebrity Tour : Pascal Chestier

La même passion nous anime, celle de découvrir de nouveaux talents. Nous avons fait une 1ère date en France à côté de Bordeaux et en mettant en avant le Maroc. Plus de 8 000 personnes sont venues assister au Celebrity Tour et nous avons sélectionné parmi les nombreux candidats Myriam Ben Amar, une talentueuse chanteuse et violoniste.

Elle participera à la finale qui aura lieu à Marrakech le 6 décembre.

Aux côtés de Imad Ntifi reconnu pour son implication pour découvrir de nombreux talents, et Dominique Dalbret chanteur et animateur, Fanny artiste française avec plus d’un million de disque vendus et Eric Galliano, animateur de télévision, cette 1ère date fût un réel succès. Nous avons créé un lien culturel très fort entre le Maroc et la France qui se renouvellera d’année en année puisque le gagnant du Maroc partira en tournée en France en 2013 (à travers 15 villes dont Bastia en Corse) et représentera ainsi le Maroc.

 

Nous avons assister ce vendredi 21 septembre à la 1ère date au Maroc, plus précisement à Marrakech dans une jolie salle (le Mazazik de l'hôtel Kenzi Sémiramis). Une trentaine de candidats ont été retenus. Chaque candidat est passé devant un jury de professionnels: Mohammed Debbouze (Acteur et propriétaire avec ses frères du Jamel Comedy Club), Gérard Schmitt (producteur), Fanny (chanteuse), Cathy M (dee jay et professeur de solfège).

Le jury à sélectionné 4 candidats puis 2 vainqueurs (Manal, une jeune chanteuse de 19 ans et Kader, jeune homme du même âge). Tous les deux sont étudiants, ils ont séduit le public et les membres du jury. le niveau était très haut dans l'ensemble. 

Dominique Dalbret a souligné la qualité artistique de ces jeunes candidats et fût très ému de l'ambiance pour cette 1ère date au Maroc. 

Retrouvez les dates du Celebrity Tour 2012 sur www.celebritytour2012.com

carte2 LE JURY AVEC LES FINALISTES

La Gagnante Manalles 2 gagnants

Candidat chanson en arabe