Un nouvel établissement est entrain de se faire une très belle réputation à Marrakech. L'Hemingway Room dirigé par Pascal Chestier avec son savoir faire légendaire et son carnet d'adresses people composé de gens biens! La thématique de l'Hemingway Room est axée sur Cuba, en hommage à Ernest Hemingway, grand écrivain qui a vécu sur cette île emblématique, mais aussi grand amateur de cigares Cohiba ( Le restaurant propose à ses clients une belle sélection de cigares cubains dont ces fameux Cohiba). Côté cuisine, c'est une cuisine française authentique élaborée avec des produits sélectionnés et frais, mais aussi accompagnée d'une touche forcément cubaine. Les crevettes roses à la Santiago sont un pur délice, le foie gras maison aussi, les filets de Lotte ou de Saint Pierre fondent sous la bouche...Pour les amateurs de bonne viande, vous serez heureux. L'entrecôte de l'Hemingway d'un poids de 300gr est tendre, gouteuse, accompagnée d'une sauce moutarde servie à part. Chaque jour viennent se rajouter des suggestions du chef ce qui permet à la clientèle déjà fidèle de découvrir de nouveaux plats.

Côté ambiance, un programme varié est proposé dont la chanson française des années Piaf interprêtée par Romy Dalla Mura, une artiste atypique au carisme débordant (chaque vendredi).

A l'Hemingway, nous avons aussi aimé l'accueil, l'ambiance, le décor très cosy et les prix très abordables qui y sont proposés. Les cocktails sont excellents, belle carte de vins...l'Hemingway Room, le nouveau lieu incontournable à Marrakech.

4 Rue Badr à Guéliz +212 645 808 809

Vue de l'escalier