Communiqué du Celebrity Tour Maroc    

 

                     affiche celebrity tour H KAYNE

 

Nous avons depuis le mois de septembre 2012 créé l’événement au Maroc avec un premier grand casting national de chant nommé le Celebrity Tour. Réservé aux chanteurs amateurs, 16 candidats sélectionnés sont invités à participer à une finale nationale prévue le 23 mars à Marrakech. La ou le grand gagnant partira en tournée en France cet été 2013 avec le partenaire français Divan Production, en première partie de la chanteuse Sheryfa Luna.

Suite à l’annonce de Sheryfa Luna de la fin de sa carrière sur Twitter avant de confirmer la nouvelle sur le plateau du Mag des Anges 5 à la télévision cette semaine (cependant Sheryfa Luna fera bien sa tournée en France cet été avec Divan Production), Celebrity Tour Maroc a décidé de revoir son concept pour cette première édition, en faisant une tournée musicale nationale, ici au Maroc pendant le 2ème semestre 2013, avec l’ensemble des finalistes des castings, en première partie du groupe H Kayne.

 H-Kayne, qui est invité au Festival Mawazine 2013 à rabat, est un des groupes star du hip hop marocain. Leur musique mobilise des milliers de fans au Maroc et à l’étranger. Leurs paroles montrent la réalité d’un pays qui affronte avec optimisme l’avenir, sachant aussi que sa diversité culturelle est un des meilleurs atouts pour contribuer à la connaissance et au rapprochement des peuples.

Le Celebrity Tour continu donc, différemment, pour  permettre à l'ensemble des candidats sélectionnés de vivre cette aventure musicale jusqu’au bout, et de leur permettre d’exister sur scène.

Cette tournée sera aussi un grand concours pour l’élection d’un gagnant. A l’issue de celle-ci, et après le vote du public, le vainqueur désigné aura un enregistrement en studio au Maroc avec la composition d’un album créé par un producteur reconnu, mais aussi un clip vidéo réalisé par une équipe de professionnels.

Musicalement vôtre, l’équipe de Celebrity Tour